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Bureau décentralisé Suisse francophone

Souhaitez-vous soumettre une requête ? Avez-vous un doute que votre requête relève de la compétence de l’Office de médiation ? Contactez-nous !

076 651 41 65

LU-JE 9h00-11h00 et VE 16h00-18h00

Ombudsman de l’assurance privée et de la Suva
Me Johnny Dousse, avocat
Case postale 2252
2001 Neuchâtel 1

Une bonne préparation

Voici comment vous préparer à votre entretien avec les spécialistes de l’Office de médiation :
  • De quelle compagnie d’assurances s’agit-il ?

  • Quand le sinistre s’est-il produit ?

  • Avec quel point êtes-vous en désaccord ? Pour quels motifs ?

  • Gardez à portée de main la réponse de l’assureur à votre réclamation.

  • Faites de même pour la police et les conditions générales d’assurance.

Siège de l'entreprise Suisse allemande

Les demandes en allemand et en anglais sont traitées par l'Office de médiation à Zurich.

044 211 30 90

LU-VE 8h30–12h00 et 13h30-17h00

Ombudsman der Privatversicherung und der Suva 
Postfach 1063
8024 Zurich

Bureau décentraliséSuisse italophone

Les demandes en italien sont traitées par Me Marco Cereghetti, responsable du bureau décentralisé de Lugano.

091 967 17 83

LU-VE 9h00-12h00 et 14h00-17h00

Ombudsman dell’assicurazione privata e della Suva
Casella postale 1231
6901 Lugano

Des questions ?

Voici un récapitulatif des vingt principales questions et réponses (FAQ).

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